Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 ... 30 31 32 ->
| Tu préfères... | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 30/08/2024 à 17:41:04
Pain au chocolat ou chocolatine?
J'opte pour le choix de la chocolatine, car je crois dur comme fer que c'est la vraie appellation de ce fameux mets. Travailler dans un fast-food ou un supermarché ? |
||||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 30/08/2024 à 22:10:22
Coucou par ici ! Voilà un peu d'argent pour remplir vos coffres !
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/09/2024 à 02:01:35 - Modifié : 01/09/2024 à 02:02:05 Travailler dans un fast-food ou dans un supermarché ?
Clairement travailler dans un supermarché ! Bien que ce soit un travail éreintant et pouvant atteindre à la santé, je pense que je me sentirais plus à l'aise dans ce milieu. Qui plus est, ayant entendu parler de la part d'une personne qui travaillait dans un fast-food, l'état des cuisines (des insectes ...), le management et sentir le graillon, ça ne me tente pas du tout ! Travailler dans un supermarché me permettrait - potentiellement - de faire de régulier changement et surtout, d'être à un poste qui pourrait me convenir un peu plus. Je me doute bien que le management est tout aussi nul que dans les fastfood (toxique etc ...). Mais c'est un tout autre rapport aux autres, qui, je pense pourrais plus me plaire. (Je me vois plus bosser en caisse.)
Eau plate ou eau gazeuse ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/09/2024 à 09:30:56 - Modifié : 01/09/2024 à 16:38:10 Eau plate ou eau gazeuse ?
Eau plate ! J'aime pas tout ce qui est bulle, ça pique la langue et ça remonte dans le nez. En vérité, j'aime pas tout ce qui diffère de l'eau plate, je bois quasi exclusivement ça. Hydratez vous c'est important. Utopie ou dystopie ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/09/2024 à 21:34:22 Utopie ou Dystopie ?
Utopie évidemment ! Je considère que nous vivons déjà dans une dystopie, ou quelque chose de similaire. Tout va mal ou presque et ça va empirer et nous ne faisons pas grand-chose pour en changer l'avenir. Une utopie serait bien meilleure, pour tout le monde ! Paix, égalité, plus de famine, plus de misère ou en tout cas moins. Un peu de bonheur dans ce monde qui fonce droit vers sa destruction serait bien ! Un futur moins sombre ...
Roman policier ou littérature classique ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/09/2024 à 14:45:26 Roman policier ou littérature classique ? Je dirais Roman policier. J'ai eu ma dose de littérature classique en Collège/Lycée et parfois, franchement, j'avais de quoi me morfondre. Bon, si j'ai besoin d'informations précises, j'ai quand même acquis de solides références et j'ai de quoi trouver ce qu'il me faut dans ma bibliothèque. J'ai un fort penchant pour Conan Doyle et son fameux Sherlock Holmes. Et puis, j'ai été contente d'apprendre que, pour le centième anniversaire de la naissance de George Simenon (le papa de Maigret), son oeuvre est entrée dans la Sacro-Sainte bibliothèque de La Pléiade. Pour circuler dans une grande ville : Vélo/trottinette ou transports en commun? ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 07/09/2024 à 15:18:53 Pour circuler dans une grande ville : Vélo/trottinette ou transports en commun?
Je n'ai aucun équilibre et je panique facilement, donc, j'exclus totalement la trottinette et le vélo dans une grande ville. Depuis longtemps, je privilégie les transports en commun dans les grandes villes, car, y utiliser une voiture, c'est un cauchemar, tant pour circuler que pour se garer. Et puis, du point de vue écologique, c'est mieux aussi. Pensons à notre planète ! En automne, plutôt une balade en forêt ou une balade en bord de mer (pas nécessairement sur la plage) ?
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/09/2024 à 02:36:46 En automne, plutôt une balade en forêt ou une balade au bord de mer (pas nécessairement sur la plage) ?
Ce doit être dû parce que j'ai passé beaucoup de temps sur la côte, je choisis donc la balade en forêt. C'est un lieu que j'aime beaucoup depuis toute petite et je regrette de ne pas avoir pu y passer le plus de temps. J'aimerais, à l'avenir, y retourner. Les couleurs, les odeurs, c'est une certaine ambiance que j'apprécie particulièrement. Clairement pas la même chose qu'en bord de mer ! Il y fait plus froid, rien qu'avec le vent ... Et je l'y associe avec la chaleur de l'été. De mon point de vue, c'est beaucoup moins chaleureux que dans un bois. J'y ai de très bons souvenirs ! Y avoir vu un terrier, des traces de pattes ...
Ça me manque =)Jus de pamplemousse ou jus de pastèque ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
|
|
Créé : 09/09/2024 à 11:36:40 Jus de pamplemousse ou jus de pastèque ? Je suis pas très boisson sucrée en général, et j'aime pas vraiment les agrumes c'est trop acide pour moi (le jus d'Orange j'aime bien mais le reste non merci, peu importe la forme). J'adore la pastèque par contre, donc je vais dire jus de pastèque, même si je la préfère entière c'est bien meilleur. Agenda papier ou dématérialisé ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/09/2024 à 04:38:12 Agenda papier ou dématérialisé ?
J'ai beau particulièrement apprécier acheter de la papeterie. Trouver un joli agenda, avec une bonne texture de papier. Les stylos etc ... je n'ai jamais su m'y faire. Je veux dire, avoir le réflexe de regarder dedans pour voir ce qu'il y avait de prévu. C'était plus une corvée qu'autre chose ... (Les devoirs, les contrôles
Films ou série(vore) ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/09/2024 à 18:33:55 Films ou série(vore) ?
Je regarde quelques séries, mais je préfère de loin les films. J'ai l'impression de moins perdre mon temps. L'histoire elle est commencée, développée et terminée en disons environ 2h. Alors que les séries, j'ai l'impression que ça traîne souvent en longueur, surtout quand il y a une seule histoire. Je me sens plus satisfaite après une soirée à regarder un film que deux épisodes d'une série. Surtout qu'après réflexion, les séries que je préfère, ce sont celles avec une histoire différente par épisode (comme Doctor Who). :') Vélo classique ou vélo électrique ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/09/2024 à 07:03:14 Vélo classique ou vélo électrique ?
Je ne comprends pas l'engouement pour le vélo électrique. Encore moins l'argument, dit : écologique. Sérieux ? Un objet qui doit être rechargé pour fonctionner contre le même objet qui n'en a pas besoin pour fonctionner ? Lequel des deux est le plus écolo ? Évidemment, celui de base. Le vélo. Je ne comprends pas "l'aide" que le vélo électrique apporte à son utilisateur, bien que l'on m'ait expliqué "pourquoi". Ce doit être dû au fait que je n'en ai pas utilisé. Je n'en éprouve nul intérêt. Si je désire pédaler, ce sera avec l'original (et le plus écologique !). Soit le vélo classique.
Raclette ou tartiflette ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/09/2024 à 16:35:01 Raclette ou tartiflette ?
Les deux donnent faim je vais pas mentir mais à choisir: raclette. Le plaisir de faire fondre le fromage, l'actions de préparer le repas un peu à sa sauce tous autour du table, attendre que le fromage fonde devant soit c'est plaisant. Et j'ai plein de bon souvenir associé au faire de faire une raclette ensemble autour d'une table ça rapproche. Je pense que la raclette en plus d'être un bon repas c'est un bon moment ! Manger dans le calme ou devant la télé ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/09/2024 à 22:37:56 Manger dans le calme ou devant la télé ?
Alors, peut-être pas devant la télé, mais j'aime bien manger, par exemple, devant un épisode ou en écoutant une vidéo. À moins que je ne sois accompagnée d'une personne, le silence me semble pesant pendant le repas. (Bien sûr, il y a des exceptions.) J'ai juste envie de me dépêcher pour faire quelque chose après. Alors qu'en écoutant, je prends plus mon temps. Ce qui est meilleur pour la digestion !
![]() Médicament en cachet ou médicament en gélule ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/09/2024 à 16:04:24 Médicament en cachet ou médicament en gélule ? Je pense que les gélules passent plus facilement dans la gorge, je peux même les avaler sans eau en cas d'urgence (doliprane dans mon sac et pas d'eau) alors que le cachet va rester au fond de l'estomac et se dissoudre plus lentement. Etudier (ou s'occuper de son administratif) dans un silence complet ou en musique ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/09/2024 à 00:39:36 Etudier (ou s'occuper de son administratif) dans un silence complet ou en musique ?
J'ai l'impression de pouvoir mieux me concentrer, organiser mes idées/pensées et être plus efficace quand j'écoute de la musique (ou une vidéo). Plus de patience aussi, lorsque je fais de l'administratif. Le silence m'est pesant et étudier ou faire de l'administratif le devient tout autant. Comme une tâche, ou un fardeau à faire. Tout devient long et chiant, quelque chose dont on est forcé de faire. Alors qu'avec de l'écoute, ça devient plus rapide, même si, pas forcément plus léger ^^
Livre papier ou liseuse ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/09/2024 à 14:51:18 Livre papier ou liseuse ?
Livre classique qui glisse entre mes doigts, avec cette petite odeur de papier qui accompagne l'aventure d'une authenticité que je ne retrouve pas dans les trucs numériques. Fruits rouges ou Fruits agrumes ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
|
|
Créé : 30/09/2024 à 11:26:27 Fruits rouges ou Fruits agrumes ?
J'aime pas du tout les agrumes, donc le choix est vite fait ça sera fruits rouges ! Surtout les fraises, j'adore les fraises, c'est dommage que la période pour en manger soit si courte (et que ça se conserve si peu longtemps) Nager la brasse ou le crawl ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/09/2024 à 12:18:49 Nager la brasse ou le crawl ?
Le crawl, simplement parce que la brasse je galère avec mes jambes et mes bras et j'ai l'impression de rebondir sur l'eau et j'aime pas tandis que je trouve le crawl glisse plus sur l'eau. Bon après il faut juste maitriser la respiration sur le côté mais c'est facile. Films d'horreur ou cartoon à Halloween ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/10/2024 à 02:21:08 Films d'horreur ou cartoon à Halloween ?
Je commencerais par : je ne fais rien de spécial à Halloween. J'en ai pas l'occasion. Ça me manque les déguisements et les récoltes de bonbons ! Je me souviens d'une fois, où ça avait été tellement fructueux, qu'à la fin, j'avais deux gros sacs plastiques blancs remplis à bloc ! (Bien bombés ^^) Et qu'un an après, il en restait encore xD Meilleure souvenir de chasse aux bonbons ! Ça ne s'est pas reproduit, ce qui est bien dommage !
Il y a aussi le défilé à New York qui est spécial, j'avais vu des gens déguisés, mais n'avait pas vu le dit défilé. Je ne sais plus pourquoi. Bref, tout ça pour dire que Halloween, c'est mon truc ! Mais que ça fait longtemps que je n'ai rien fait en lien avec. De mon souvenirs des films d'horreur, je trouve ça vachement prévisible. Entre le moment où j'en avais vu et aujourd'hui, j'ai évolué. À l'époque, j'écrivais des nouvelles d'horreur, donc je me suis bien ennuyée en les regardant. Maintenant, je suis tendue quand je regarde From (la saison trois est en cours de diffusion ) Je ne connais pas de cartoons spécifiques à Halloween. À vrai dire, ce qui touche à ce domaine m'est assez inconnu. Mais je commence à le découvrir ! Je vais donc choisir les animés, à défaut des films d'horreurs. Plus intéressant selon moi ! Même si je pense que je vais difficilement résister à l'appel de From xD Clair ou Sombre ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 ... 30 31 32 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5